Ce Real est redoutable

Le Real Madrid a remporté la manche aller de sa demi-finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0). Les Madrilènes ont fait parler leur puissance en contres face à des Bavarois empruntés.

Un tirage au sort pour gagner :



Pour être sélectionné au tirage c'est très simple,
il suffit de valider votre email.


Règlement

Nadal ne rassure pas

Pour son entrée en lice à Barcelone, Rafael Nadal a eu toutes les peines du monde à battre Albert Ramos (7-6, 6-4). David Ferrer et Fabio Fognini, eux, ont été éliminés.

Mal dans sa peau, Benoît Paire vit un cauchemar

De nouveau contraint à l'abandon mardi à Barcelone, Benoît Paire ne met plus un pied devant l'autre. Perturbé par des douleurs persistantes au genou gauche, l'Avignonnais souffre. Et Roland-Garros se profile…

Le Barça n'est plus interdit de transferts

La Fifa a annoncé ce mercredi que l'interdiction de recrutement infligée au FC Barcelone était temporairement suspendue suite à l'appel du club catalan devant la Commission de Recours de la Fifa.

Valverde encore dans le mille

Alejandro Valverde a remporté pour la deuxième fois la Flèche Wallonne huit ans après son premier succès.

Lyon s'en sort bien

Quatre jours après sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue, l'OL a rapporté un point de son déplacement à Toulouse en match décalé de la 34e journée de L1 (0-0). Les Lyonnais restent à deux points de Saint-Etienne et devancent Marseille de trois unités.

Knysna : L'ex chef de presse des Bleus allume Domenech

Dans son livre à paraître le 25 avril, François Manardo, ancien chargé de presse de l'équipe de France, livre sa vérité sur le scandale de la Coupe du monde 2010. Raymond Domenech en prend pour son grade.

Un entraîneur français porte plainte contre l'émir du Qatar

Stéphane Morello, un ex-entraîneur français d'un club de football qatarien, a déposé plainte mercredi à Paris contre l'émir du Qatar pour violation de contrat.

Munster : la «Red Army» va débarquer sur Marseille

La province irlandaise, en plus de ses résultats sportifs, est célèbre pour ses supporters habitués à soutenir en masse leur équipe à l'extérieur. Ils pourront être jusqu'à 7.500 dans la cité phocéenne, qui va découvrir ce phénomène unique dans le rugby et profiter des retombées économiques.

Le PSG a le titre en vue

En dépit d'une victoire particulièrement poussive contre Evian TG (1-0), le Paris SG n'est plus qu'à une marche d'un nouveau sacre en Ligue 1. Un succès à Sochaux dimanche lui assurerait le gain du championnat.

.

.